Patricia Divincenzo

Patricia Divincenzo

Family Sphere Aix-en-Provence

J’ai choisi d’entreprendre en franchise pour bénéficier d’une image et d’une notoriété déjà existante. Cela permet d’avoir des outils professionnels et d’être rassuré par l’accompagnement.

Le franchiseur m’a réconforté dans notre travail, ou dans ma façon d’établir par exemple la relation avec mes salariés. On peut donc être épaulé au quotidien, et c’est d’une grande aide!

Ce qui est intéressant avec un réseau de franchise, c’est que l’on est pas tout seul. Dans le Sud-Est de la France, il y a de nombreuses agences, et grâce à des séminaires, à des réunions que l’on peut organiser ensemble, on va pouvoir établir des liens et une complicité, en partageant au quotidien nos métiers ou nos problématiques éventuelles. Cet échange est très rassurant et motivant.

Les formations Family Sphere sont essentielles pour le chef d’entreprise, essentielles également pour les équipes encadrantes et évidemment pour mes salariés. Les formations vont apporter des outils, des compétences, et pallier à des lacunes éventuelles sur nos métiers, donc c’est vraiment important. Au niveau des équipes et moi-même, lorsque l’on a assisté à des formations, il y a un espèce de boost qui se met en place, une dynamique quand on revient de nos formations, et c’est gratifiant en même temps pour le personnel. Donc des formations, oui, chaque année, plusieurs fois dans l’année, je mets en place des formations, et le franchiseur met en place des formations pour nous.

Vous souhaitez être rappelé ?
  • Entrez votre numéro, nous vous rappellerons très vite
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.