Sabrina Capmas

Sabrina Capmas

Family Sphere est différent des autres enseignes parce que c’est « ensemble au service de vos enfants ». On est là vraiment pour rechercher une super nounou. Une « Mary Poppins » qui puisse s’occuper de vos enfants. Le « prendre soin » du développement, de l’éducation et de l’enfant dans sa globalité.

J’ai vécu avec Family Sphere une formation de Chef d’entreprise. Chez Family Sphere, on est formé dès le moment où on s’intéresse à la franchise. Tout d’abord on est pris en charge par le franchiseur. Pour moi, cela a duré 4 mois. Nous travaillons sur le montage du projet, le business plan, les banques, qui aller voir… Ensuite, on a une formation « comme à l’école ! ». Formation avec le gestionnaire des finances et la directrice générale, une formation qualité, une sur le service à la personne, sur les RH, sur le recrutement… On nous considère comme des chefs d’entreprise. A l’issue de cette formation, on est dans le JOB !

Vous souhaitez être rappelé ?
  • Entrez votre numéro, nous vous rappellerons très vite
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à informatique@family-sphere.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Cliquez ici pour en savoir plus.